Kaufman & Broad SA : EMISSION INAUGURALE « EURO PP » DE 150 MILLIONS D’EUROS

Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, en Australie, au Canada et au Japon.

Emission inaugurale « Euro PP » de 150 millions d’euros

Neuilly-sur-Seine le 18 mai 2017

Kaufman & Broad annonce avoir procédé, dans le cadre d’un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels en Europe, à l’émission de son premier emprunt obligataire de type « Euro PP » d’un montant de 150 millions d’euros. Ce placement privé se décompose en une tranche de 50 millions d’euros à 7 ans (échéance mai 2024), et une tranche de 100 millions d’euros à 8 ans (échéance mai 2025).

Les obligations émises seront admises aux négociations sur le Marché Libre d’Euronext Paris sous les codes ISIN FR0013256328 et FR0013256336.

Cet emprunt viendra refinancer à hauteur de 100 millions d’euros la dette bancaire existante et doter le groupe de nouveaux moyens financiers pour accompagner sa croissance.

Cette transaction permettra en outre au groupe de diversifier ses sources de financements, de bénéficier de conditions de marchés favorables, et d’allonger substantiellement la maturité moyenne de sa dette.

Ce communiqué est disponible sur le site www.kaufmanbroad.fr

  • Prochaine date d’information périodique : 11 juillet 2017 : Résultats 1er semestre 2017 (après  Bourse)
     
  • Contacts

       

Directeur Général Finances
Bruno Coche

 

01 41 43 44 73
Infos-invest@ketb.com

Relations Presse
Camille Petit
Burson-Marsteller
01 56 03 12 80
contact.presse@ketb.com

A propos de Kaufman & Broad – Depuis près de 50 ans, Kaufman & Broad conçoit, développe, fait construire et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers. Kaufman & Broad est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.

Avertissement
Ce communiqué a une valeur exclusivement informative et ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation d’une offre d’achat de titres dans une quelconque juridiction. Les titres mentionnés dans le présent communiqué n’ont fait et ne feront l’objet d’aucune offre au public. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente aux Etats-Unis des valeurs mobilières de Kaufman & Broad ni de ses filiales. Les valeurs mobilières de Kaufman & Broad ainsi que celles de ses filiales ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis sans avoir été enregistrées ou avoir bénéficié d’une exemption d’enregistrement conformément au US Securities Act de 1933, tel que modifié. La diffusion, la publication ou la distribution de ce communiqué de presse est interdite dans tout pays où une telle diffusion, publication ou distribution serait effectuée en violation des lois ou règlements applicables.

Attachments:

http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/1023cc3a-72a6-4958-815c-115d1235c882